théâtre DE POCHE // CABARET théâtral (créations)

WARI WARI

groupe t x cie la llevantina

Jeudi 18 Juin 2026 >> Samedi 20 Juin 2026

19h30 JEUDI & vendredi
18h00 SAMEDI

Par le Groupe T, compagnie dirigéé par Théo Cazau, Juliane Lachaut, Antonin Fassio
La compagnie La llevantina, dirigée par Marie-José Malis
La Décision, compagnie dirigéé par Agathe Paysant
Paradis Perdus, compagnie dirigéé par Ferdinand Flame
Mélodrame production, collectif créé par Jules Bisson, Lucie Epicureo, Martin Mesnier et Édouard Sulpice

Nées du désir de faire théâtre autrement, les soirées Wari Wari invitent à un condensé de formes théâtrales inédites, quelque part entre le cabaret théâtral et le théâtre de poche. La miniature est reine aux soirées Wari Wari : le temps court et l’espace restreint pour seules contraintes de création.

À l’occasion de cette troisième édition, nous découvrirons les objets théâtraux du Studio de L’Échangeur, qui rassemblent les créations de poche du Groupe T et de la compagnie la Llevantina, rejoints par trois nouvelles compagnies : la compagnie la Décision, la compagnie Paradis Perdus et Mélodrame production.

S’ajouteront, comme il est maintenant de coutume, les créations du groupe amateur du théâtre L’Échangeur, dans cet esprit que le sens, ici et maintenant, se fabrique ensemble.

À noter
Le programme détaillé sera à découvrir prochainement


Durée 3h | Dès 15 ans